Bonne nouvelle pour nos utilisateurs Hudl Sportscode: Grâce à la dernière version de Hudl Sportscode (12.2.45), vous pouvez dorénavant télécharger des vidéos et des données présentes sur le League Exchange depuis Hudl Sportscode.

Télécharger des paquets vidéos

Les utilisateurs qui connaissent bien la suite Hudl Pro savent qu’il est possible d’accéder aux vidéos et aux données de la bibliothèque Hudl directement à partir de Hudl Sportscode.

Désormais, cette option est également disponible pour le League Exchange, ce qui simplifie votre process de travail d’analyse, et accélère l’accès aux vidéos et données importantes du League Exchange. Pour les ligues disposant de plusieurs angles de vidéo, vous pouvez visualiser immédiatement tous ces angles dans Hudl Sportscode.

Démarrer l’analyse pendant le téléchargement de la vidéo

Vous avez maintenant la possibilité d’ouvrir un paquet vidéo dans Hudl Sportscode et de commencer à séquencer, labeliser les séquences et créer des organisateurs pendant que la vidéo est en cours de téléchargement, ce qui accélère considérablement votre processus d’analyse. Etant donné que le téléchargement des données de la timeline pour tout le match s’effectue en premier, les rapports afficheront immédiatement les stats du match entier.

Accéder à plusieurs ligues

Enfin, ceux qui ont accès à plusieurs championnats par le biais de League Exchange peuvent désormais accéder à toutes ces matchs depuis Hudl Sportscode, qu’il s’agisse d’un championnat féminin ou masculin, de rencontres nationales ou internationales, ou encore de deux compétitions différentes de jeunes, ce qui rend le processus de sélection des matchs beaucoup plus facile et rapide.

L’accès à cette fonctionnalité dépend de votre abonnement Hudl: contactez votre gestionnaire de compte pour en savoir plus.

Commentaire de Prad Patel, chef de produit senior:

"Nous sommes ravis de lancer la fonction ouverte de League Exchange de Hudl Sportscode qui devrait faire gagner un temps important à nos utilisateurs.

Notre équipe responsable des produits se réjouit également d’améliorer cette fonctionnalité à l’avenir, grâce à l’automatisation de ce processus.

Cela permettrait de définir un déclencheur automatique de téléchargement des matchs lorsqu’ils sont disponibles. Nous espérons pouvoir faire des mises à jour sur cette itération plus tard."


Consultez nos pages relatives aux tutoriels pour un guide complet de cette fonctionnalité.